Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Léa...
Archives
8 mars 2009

Aujourd'hui...

... j'ai 3 ans....

On a fêté ça chez Mamie Jo hier midi et ce midi avec papa et maman...

8_mars_2009__1_ 8_mars_2009__74_ 8_mars_2009__70_

J'ai encore été très gâtée... Un vélo de grande fille, un service à thé en bois avec un gâteau, un baril de pâte à modeler avec pleins d'ustensils, une robe, un beau livre sur le cirque... et des sous pour mettre sur mon compte...

Publicité
Commentaires
C
Oui, joyeux anniversaire, petite puce! Comment allez vous en ce moment? Les pieds de Caro? Lily s'est faite opérer lundi et va beaucoup mieux.<br /> Bisous.
C
Merci merci merci... mes enfants sont ravis du colis du swap ! je mets un article ce soir ou demain... Encore MERCI
H
Bon anniversaire Léa !<br /> Il est beau ce gâteau ptit train !
M
Bon anniversaire a ta fille, le mien a eu 3 ans le 16 février.<br /> Ta fille est un jolie poisson comme moi.
Chez Léa...
Publicité
Newsletter
Publicité