Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Léa...
Archives
8 novembre 2008

Petites nouvelles...

Le pc de maman a encore planté... alors, il est parti en réparation chez un ami et en échange il nous a prêté un autre pc... Donc cet article ne sera pas plein d'images ou de photos comme d'habitude car dans ce pc de prêt maman n'a rien...

A part ça, tout va bien.. Papa est en congés pour encore une semaine... et maman fait le pont... Donc, nous sommes tous les 3 jusqu'à mercredi car je ne vais pas chez ma nounou lundi...

Copine nous a définitivement adopté... Elle passe ses journées au chaud dans la maison.. Elle refuse de passer par la châtière alors elle attends que quelqu'un rentre pour sortir... La nuit, elle dort sur le lit de papa et maman à leurs pieds...

DSC01856

Voilà pour les dernières nouvelles du front... Bizouilles à vous tous...

Edit du 30 novembre... Maman a branché son APN sur le PC de prêt pour vous mettre quelques photos sur les articles...

DSC01849

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant! J'espère que vous avez bien profité de ce week-end à rallonge.<br /> Gros bisou ma belle!
Chez Léa...
Publicité
Newsletter
Publicité