Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Léa...
Archives
18 octobre 2008

Taguée...

J'ai été re-taguée par Chris, ma copinaute-NSP...
Voici la règle du tag:choisir un livre et l'ouvrir à la page 123. Recopier à la 5ème ligne les 5 lignes suivantes. Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur et l'année d'édition. "Taguer" 4 personnes dont je souhaite connaitre les lectures.

En ce moment, je lis Les yeux jaunes des crocodiles, de Katherine Pancol.

yeux_jaunes

Bon, j'y vais:

- A mon avis, mais ce n'est que mon avis, ton mystère à toi réside dans ton enfance. Il y a un truc qui s'est passé qui t'a bloquée... Je me demande souvent pourquoi tu fais si peu cas de toi-même, pourquoi tu as si peu d'assurance... - Moi aussi je me le demande , figure toi. - Alors c'est bien! C'est un début. L'interrogation est le premier morceau du puzzle que tu poses.


Katherine Pancol, Les yeux jaunes des crocodiles, Le livre de poche, Edition Albin Michel, 2006.

Alors, j'aimerais bien connaître les lectures de certaines bloggeuses, si elles sont partantes:
Gawel, Agnès, Lise, Edmée...
Publicité
Commentaires
A
Oups, j'avais pas vu !<br /> Je m'y mets dès que possible !
M
Je l'ai dévoré ce livre et mon mari aussi ! Du coup j'ai acheté la suite ...<br /> J'ai même acheté d'autres livres de Katerine PAncol et j'avoue j'aime bien son style !
C
C'est marrant, j'ai voulu m'acheter ce livre au printemps, mais n'ai pas eu le temps car ma puce a pointé le bout de son nez! (et depuis, plus trop le temps de lire, je n'avance pas..)<br /> Bisous!
Chez Léa...
Publicité
Newsletter
Publicité