Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Léa...
Archives
25 septembre 2008

Hello...

Tit passage pour donner des nouvelles... 18202499
Tout le monde va très bien... Copine marche de mieux en mieux... Elle a le droit de sortir un peu dans la maison mais faut la surveiller qu'elle ne court ou ne saute pas... Maman et papa vont bien... Et moi je pète le feu... Dimanche, on mange chez Mamie Jo avec mon Tonton Jean et ma Tata Fanny... aliment152
La semaine dernière, maman a mangé avec ma Tata de Coeur Fany (attention 1 seul "n" pour elle...), elle m'a acheté un super tit ensemble pour cet hiver... Maman vous mettra des photos plus tard car, là, elle est au boulot... :o)
Enfin voilà, rien de particulier... Papa a été voir, lundi, l'architecte qui suit notre dossier pour la maison... Il va nous faire un avant projet pour la construction...

amour642

Publicité
Commentaires
Chez Léa...
Publicité
Newsletter
Publicité