Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Léa...
Archives
17 septembre 2008

Hop, hop, hop!!!

Voilà des nouvelles toutes fraîches après 3 jours sans net à la maison...!!!!

Maman est toujours chez son stomato... et avec un remplaçant à partir de demain... Son patron en a pour 3 mois minimum...

Et moi, et bien je refais pipi dans ma culotte quand je suis chez ma nounou... Papa et maman ne sont pas contents du tout et ne comprennent pas pourquoi... Et moi je ne sais pas leur expliquer...

Sinon rien de neuf... toujours le train-train habituel... Samedi aprèm on est de mariage... Chouette!!! une grande fête en perspective...

lisademars1173972095

Publicité
Commentaires
C
C'est super qu'il y ait un remplaçant! Je suis contente pour toi!<br /> Bises
Chez Léa...
Publicité
Newsletter
Publicité