Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Léa...
Archives
27 août 2008

Des nouvelles...

Me voilou... Maman a un peu laissé le blog car elle a eu un nouvel entretien chez l'orthodontiste qu'elle a déjà vu en février dernier... CEtte fois, maman devrait être fixé en fin de semaine pour le poste.... On espère tous qu'elle l'aura car ça lui plait vraiment beaucoup beaucoup...

sssssssssqqqq

A part ça, rien de spécial... Mamie Solange et Papy Denis sont rentrés plus tôt d'Espagne... Il n'a pas et ne fait toujours pas beau là bas... Dimanche c'est les 13 ans de ma Tatie Marie-Claire... Lundi, je retourne chez ma nounou...

nnnnnn

Publicité
Commentaires
C
Je croise les doigts pour toi pour le poste! Bizz
Chez Léa...
Publicité
Newsletter
Publicité